L'Atelier de Stéfange

L'Atelier de Stéfange

Toile toujours en cours en 77*125

Un petit aperçu de mon travail en cours, cette toile de bonne dimension....à bientôt.

 

toile en cours.jpg


05/04/2016
0 Poster un commentaire

"Petit Astral" 30*40

Le petit dernier  mis sous verre, acrylique sur papier à dessin...

 

Petit astral.jpg


05/04/2016
0 Poster un commentaire

Nouvelle toile en cours

J'ai ressorti mon matériel après cette absence.  A nouveau dans mon univers.

 

Je travaille sur  une toile en format 62.5*77.

 

J'espère que l'idée qui trotte dans ma tête vous plaira.

 

A bientôt....


19/03/2016
0 Poster un commentaire

Bientôt de retour...............

A toutes et tous,

 

Absents depuis quelques jours pour des raisons personnelles, mais vous allez bientôt retrouver mes nouvelles créations sur toiles ou papier à dessin.

 

A très bientôt, et merci aux personnes qui viennent sur mon blog.

 


17/03/2016
0 Poster un commentaire

Fermeture de l'Atelier de Stefange

Pour des raisons de futur emménagement, mon atelier est fermé jusqu'à nouvelle installation.

 

Un nouvel atelier de 50m2 ou je vais pouvoir    me retrouver dans mon univers, mes peintures et mes couleurs.

 

Quelques travaux sont à prévoir pour cette nouvelle installation. 

 

A bientôt et à suivre..................


07/03/2016
0 Poster un commentaire